A l'heure du goûter® – Le Blog

Bienvenue chez A l’heure du goûter

Il y a bien longtemps qu’on me réclame cet article… le voici enfin!

Depuis plusieurs mois, nombreuses d’entre vous souhaitent découvrir le lieu où tout se passe… l’endroit où naissent vos bijoux, passer de l’autre côté du miroir et voir l’envers du décor!

Aujourd’hui, je vous ouvre enfin les portes et vous propose une petite visite guidée de l’Atelier

Atelier A l'heure du goûter 1

Entrez donc! Vous êtes chez A l’heure du goûter®

 

Il ne faut pas croire… mon petit atelier est vraiment… petit! Mais, grâce à mon chéri qui a refait toute la peinture et quelques étagères bien placées, nous avons réussi à rendre cet endroit plutôt agréable. En tout cas, moi, je m’y sens bien! C’est avec plaisir que j’y retoune tous les matins…

Atelier A l'heure du goûter 2

C’est ici que tout se passe! Avec tout sous la main… pas de perte de temps! 

 

Ma journée commence toujours (ou presque) de la même manière: j’ouvre l’ordinateur, je lis les mails que vous m’avez envoyés et j’y réponds dans la foulée. Puis, je prépare vos petites (et grandes!) commandes. S’il me reste un peu de temps, je passe une couche de vernis sur les créations de la veille puis je passe au montage des bijoux secs… Oh! là! Déjà 12-30/13h! Petite pause déjeuner. S’il y a un petit rayon de soleil, je profite du jardin (je vous le montrerai plutôt cet été avec de jolies fleurs… ça sera plus sympa!). Dans le cas contraire, je grignote devant l’ordi (je sais c’est pas bien!) et j’en profite pour aller faire un tour sur la fan-page Facebook d’A l’heure du goûter, poster une photo ou deux des dernières nouveautés et autres remises en stock.

Atelier A l'heure du goûter 3

Ma petite pancarte… Un souvenir de mon premier stand! 

 

L’après-midi sera consacré au modelage! Et oui, n’oublions pas: les bijoux « A l’heure du goûter® » sont modelés à la main en France, à Bordeaux! Vive le Made in France…

Pour finir la journée, un petit tour du côté du four. Une fois la cuisson terminée, je ferme l’atelier. Rendez-vous demain. Et je commence ma deuxième journée, celle de Maman comblée de deux petits amours!

Atelier A l'heure du goûter 4

La réserve: l’endroit le moins « glamour » de l’atelier, mais grâce à elle, vos bijoux sont bien emballés!

On me demande souvent: mais où vas tu chercher toutes ces idées? Et bien, aujourd’hui, je vais vous dévoiler mon secret: je suis très gourmande! Mon inspiration je la puise dans mes envies… Oh! La jolie Charlotte aux fruits rouges dans la vitrine du patissier… et la voilà autour de mon cou! Mais aussi dans les évènements de la vie quotidienne. Un petit tour à la fête foraine… et j’ai des envies de pommes d’amour et de berlingots. Le baptême de la petite dernière… et c’est le mini-collection « Profiteroles » qui voit le jour! Je suis aussi une vraie mordue de mode… et je suis accro aux blogs ‘tendance » qui m’inspirent forcement dans mes créations en particulier dans le choix des coloris des macarons

Et bien voilà! Vous savez tout… J’espère que cette petite visite vous aura plu… Vous faites à présent partie des rares privilégiés à avoir pénétrer dans l’Atelier!

 

Karine – A l’heure du goûter®

www.a-l-heure-du-gouter.com

2 Thoughts on “Bienvenue chez A l’heure du goûter

  1. J admire beaucoup vos creas je n en ferais pas moi même je craquerais tres facilement même si les miennes ne sont paq si belles , bon faut dire ne fait pas que gourmand et gourmand surtout destiner aux enfants ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Navigation des posts

UA-47285105-1