Maintenance de la boutique en ligne


Actualité / jeudi, mars 13th, 2014

La boutique en ligne A l’heure du goûter® est présente sur la toile depuis maintenant un peu moins de 2 ans et demi… il est grand temps pour elle de subir un petit check up! Une opération de maintenance a donc été programmée pour la semaine prochaine, c’est à dire du 17 au 21 mars 2014. La boutique en ligne sera donc indisponible pendant quelques jours. J’espère que vous pourrez excuser la gène occasionnée… Et pour me faire pardonner, je vous promet un jolie surprise lors de la remise en ligne du site… 😉

Bijoux gourmands - Maintenance

 

Du fait de l’indisponibilité de la boutique en ligne et donc d’une activité au ralenti, j’ai décidé de prendre quelques jours pour me ressourcer avec ma petite famille, de prendre un peu de repos avant le lancement de la nouvelle collection dont je vous reparlerai très bientôt et surtout rechargez les batteries avant la Foire Internationale de Bordeaux où je serais présente cette année encore pour mon plus grand plaisir. L’atelier A l’heure du goûter® fermera donc ses portes du 17 au 20 mars 2014. Toutes les commandes passées pendant le weekend précédent seront donc traitées à partir du 21 mars 2014. Merci de votre compréhension!

Bijoux gourmands - Absence mars

Mais je ne vous abandonne pas complètement car n’oubliez pas que je vous laisse avec un joli concours pour gagner un chèque cadeau de 20€!! Toutes les explications pour participer et tenter votre chance sont juste ICI. Bonne chance!

Et si jamais vous aviez besoin de me contacter, on ne sait jamais… une question, un doute ou autre… n’hésitez pas à m’envoyer un mail à hello@a-l-heure-du-gouter.com ou par MP depuis la page Facebook. J’y répondrai dès que possible!

A bientôt, 
Karine – A l’heure du goûter®
www.a-l-heure-du-gouter.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.