A l'heure du goûter® – Le Blog

Passionnément chocolat

Si vous connaissez bien « A l’heure du goûter®« , vous savez que je vous proposais depuis maintenant un peu de 2 ans des bijoux « chocolat » que j’avais nommé « Chocolat à croquer »…  Cette collection me plaisait (et vous plaisait) beaucoup au début… et même si elle continuait à être assez demandée, je m’en suis lassée et j’ai voulu la faire évoluer…

Je souhaitais créer une nouvelle ligne « Chocolat » plus « légère », plus « discrète », plus « féminine »… en un mot plus « élégante« !

Fini le collier rigide qui, il faut le dire, ne convient pas à tous tant au niveau de l’esthétisme que du confort. Finie aussi l’accumulation de plaques qui certes était assez originale mais manquait de légèreté… Les plaques de chocolat se font plus petites pour venir bien plus naturellement se poser sur votre décolleté et le sublimer. Elles sont également accompagnées de jolis petits nœuds « résille » aussi bien sur le collier (monté à présent sur une chaîne argentée) que les boucles d’oreilles pour la touche féminine.

Bijoux gourmands - Chocolat (1)

Mais, je voulais absolument garder ses points forts: son aspect très gourmand et presque « brut » du chocolat (sans doute une réminiscence des chocolats chauds que me faisait ma grand-mère à partir d’une énorme plaque de chocolat qu’elle découpait à l’aide d’un énorme couteau…), son réalisme et le choix des parfums (chocolat, chocolat noir ou blanc). Je voulais aussi que vous puissiez vraiment personnaliser votre bijou en choisissant si vous le souhaitez croqué ou non croqué… C’est à présent chose possible!

Bijoux gourmands - Chocolat (2)

Un petit nouveau fait également son entrée dans la boutique, profitant de cette refonte… Le bracelet « Chocolat »*: la plaque de chocolat est associée à la finesse d’un brillant jonc réglable. L’ensemble soulignera la grâce de tous les poignets et ajoutera à chacun de vos gestes une note de poésie!

Bijoux gourmands - Chocolat (3)

J’espère que ce renouveau saura vous séduire autant que la précédente collection…

 

A bientôt,

Karine – A l’heure du goûter®

www.a-l-heure-du-gouter.com

*Modèle déposé à l’INPI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Navigation des posts

UA-47285105-1