A l'heure du goûter® – Le Blog

Parrainage

Faîtes découvrir A l’heure du goûter® à vos amis: parrainez-les!

Vous aimez les bijoux gourmands « A l’heure du goûter®« … et vous souhaitez faire découvrir la marque à vos amis? Quelle belle idée!

Pour rendre cela le plus facile possible, vous trouverez dans la rubrique « Mon Compte » une nouvelle section « Parrainage » qui y a fait son apparition.

Parrainage

On clique et on arrive sur la page de parrainage.

Parrainage 2

Il ne vous reste plus qu’à compléter le tableau avec les noms et prénoms de vos futurs filleuls ainsi que leurs adresses mails!

On pense à bien cocher la petite case des conditions d’utilisation (et à lire!!! Ca serait quand même dommage de ne pas bénéficier des avantages du programme fidélité parce qu’on a pas respecté les conditions; en autre que l’auto-parrainage est interdit… hein! 😉 )

Et on valide!

A y est! Vous avez tout fait! Facile, non? 

Petite astuce: si vous voulez faire la tête qu’aura l’e-mail que votre ami recevra vous pouvez cliquer sur la petite phrase qui se trouve juste en dessous des conditions d’utilisation! 😉

Notez bien que les adresses mails de vos futurs filleuls ne seront utilisées que dans le cadre de ce programme… c’est à dire que je n’utiliserais JAMAIS ces informations pour contacter personnellement votre ami! (Moi non plus, je n’aime pas les SPAMS!)

Bon, et si on parlait de choses sérieuses… C’est bien sympa d’inviter vos amis à découvrir A l’heure du goûter®mais qu’est ce que vous y gagnez? Et votre filleul? Mis à part ma reconnaissance éternelle (j’exagère à peine!! 😉 ) vous et votre filleul allez bénéficier d’un bon de réduction de 5%. Je m’explique: dès que votre filleul passera au moins une commande, vous recevrez automatiquement un bon avec un code unique et personnel vous permettant de bénéficier de 5% de réduction à valoir sur votre prochaine commande, sans minimum d’achat. Votre filleul recevra lui aussi un code de réduction du même pourcentage! Vous aurez alors jusqu’à un an pour utiliser ce bon. Elle est pas belle la vie?

Attention! Pour que vos bons de réduction vous soient envoyés, le filleul doit IMPERATIVEMENT indiquer l’adresse mail de son parrain dans la case prévue à cet effet (ben, oui, sinon la machine… elle le sait pas!!)

Parrainage 3

 

Et voilà! Il ne vous reste plus qu’à profiter de votre bon de réduction dans la boutique en ligne!

J’espère que cette petite nouveauté vous plait…

 

A bientôt,

Karine – A l’heure du goûter®

www.a-l-heure-du-gouter.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Navigation des posts

UA-47285105-1