A l'heure du goûter® – Le Blog

Be my valentine – Bijoux pour la Saint-Valentin!

Dans 4 petites semaines, c’est la Saint-Valentin!

Il est temps de choisir sa tenue et ses bijoux… penser au menu du fabuleux dîner en tête en tête que vous dégusterez lors de cette romantique soirée… sans oublier la décoration de votre jolie table!

Et vous, messieurs, il est grand temps de penser à gâter votre amoureuse!

Pas d’inquiétude, cette année encore, A l’heure du goûter® s’occupe de tout… (ou presque!) en faisant de vous sa Valentine!

Bijoux gourmands - Saint Valentin

Retrouvez dans la collection éphémère « Be my Valentine » les bijoux et accessoires que vous aimez tant pour célébrer la fête des amoureux. Que vous préfériez les macarons ou le chocolat, que vous soyez plutôt passion ou bien tendresse, bracelet ou boucles d’oreilles… vous trouverez forcement LE bijou qui fera chavirer les cœurs!

Fondez de plaisir pour le collier « Mon coeur chocolat » version rubis, spécialement édité pour la Saint-Valentin. 

Bijoux gourmands - Collier Saint-Valentin

Collier « Mon cœur chocolat » version rubis

Craquez pour les adorables puces d’oreilles « Cœur de Macaron » cerise, que vous pourrez choisir avec des clous en métal argenté ou en argent 925/1000.

Bijoux Saint-Valentin

Puces d’oreilles « Cœur de Macaron » cerise.

Ou bien succombez à la tendresse du bracelet « Cœur de Macaron » nacre accompagné de véritables cristaux de Swarovski® et d’un fermoir magnétique. Il est également disponible en 3 tailles.

Bracelet Saint Valentin

Bracelet « Cœur de Macaron » nacre

La Saint-Valentin, c’est aussi l’occasion de dresser une belle table… et même si on est que deux, les marques-places font toujours leur petit effet!

Marque places "Mon cœur chocolat" version rubis

Marque places « Mon cœur chocolat » version rubis

Bien sûr, il ne s’agit là que de quelques exemples… Rendez-vous sur l’e-shop pour découvrir la totalité de la collection éphémère « Be my Valentine » et retrouver tous les autres bijoux gourmands A l’heure du goûter® , qui, je vous le rappelle, sont à prix encore plus doux pendant toute la durée des soldes (du 7 janvier au 17 février 2015).

Je suis certaine que vous serez, cette année encore, à croquer pour la Saint-Valentin!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Navigation des posts

UA-47285105-1