A l'heure du goûter® – Le Blog

Be my Valentine – Retour de la collection Saint-Valentin

« Be my Valentine », la collection Saint-Valentin est de retour sur la boutique en ligne. Y’a de l’amour dans l’air.

Bientôt la Saint-Valentin… Dans quelques jours, nous célébrerons le plus beau et le plus pur des sentiments: l’amour! IL et ELLE n’ont pas forcement la même vision de ce moment romantique, mais, heureusement, A l’heure du goûter® a une solution simple à cela pour réconcilier tout le monde.

  • Pour vous, Mesdames: La Saint-Valentin est synonyme d’une joli tenue, de douces bougies, d’un repas fin et savoureux… avec bien sûr, la présence tendre et rassurante de l’amoureux! Avec tout cela, il nous faudra assurément de jolis bijoux pour être la plus craquante de valentines. Et c’est là que « Be my Valentine », la collection Saint-Valentin de bijoux gourmands made by A l’heure du goûter® intervient! On craque pour le collier « Cœur de Macaron » que l’on choisira rouge cerise ou nacré romantique suivant son humeur. On succombe au charme des boucles d’oreilles « Mon coeur chocolat » version rubis assorties aux marques-place de notre dîner romantique.

  • Pour vous, Messieurs: Saint-Valentin = soirée romantique + cadeau! Et là, c’est toujours un peu le drame! Trouver L’idée qui fera plaisir… On pensera dîner romantique dans « le » petit resto de votre rencontre (et là, la fille romantique que je suis valide complètement ce choix!!) avec au moment du dessert remise du mignon petit cadeau qui fera chavirer le cœur de votre douce. Pour le cadeau, ça se corse. Classiquement, on se tournera vers la boîte de chocolat et bijoux… Un bijou A l’heure du goûter® semble donc tout à fait indiquer, réunissant chocolat ET bijoux! Comment résister à la parure « Mon coeur chocolat » version rubis ou aux puces d’oreilles « Mon coeur chocolat » version or? Et si votre budget est plutôt serré, pensez aux bijoux de la série originale « Mon coeur chocolat », qui, faisant partie de la collection permanente de bijoux A l’heure du goûter®, bénéficient des petits prix des soldes d’hiver (jusqu’au 16 février 2016).

Avec tout ça, je crois que vous êtes fin prêts pour la Saint-Valentin… et qu’il ne me reste plus, mesdames, messieurs, qu’à vous souhaiter une excellente soirée romantique!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Navigation des posts

UA-47285105-1