A l'heure du goûter® – Le Blog

Comment mettre un bracelet toute seule

Marre de vous déboîter toutes les articulations pour enfiler votre bracelet? Votre chéri n’est pas toujours dispo pour vous donner un coup de main? Pas d’inquiétude, A l’heure du goûter vous dévoile trucs et astuces pour vous débrouiller seule et sans risquer la luxation!

Astuce n°1: On opte pour les fermoirs magnétiques! Un solide aimant camouflé dans le fermoir vous permet de refermer votre bracelet presque comme « par magie ». Bien sûr, les bracelets d’A l’heure du goûter sont proposés avec ce type de fermoir, pratique et élégant.

Bijoux gourmands Fermoir Magnétique Bracelet

Astuce n°2: Vous ne jurez que par les fermoirs mousquetons classiques? Pas de soucis: A l’heure du goûter vous propose aussi ce type de fermoirs. Oui, mais voilà, comment passer votre bracelet si vous êtes seule? Inutile de vous tortiller dans les sens, de frôler la crise de nerfs, une petite astuce toute simple va vous sauver la vie (j’exagère à peine!). Il vous suffit pour cela d’avoir sous la main un trombone. Grâce à cette vidéo trouvé sur le youtube de L’astucerie, vous allez vite comprendre comment.

Et voilà, plutôt simple, non? Ça marche aussi avec une épingle à nourrice.

Maintenant, plus aucune excuse pour ne pas craquer pour un joli bracelet!

7 Thoughts on “Comment mettre un bracelet toute seule

  1. John on 11 avril 2016 at 16:00 a dit:

    Belle article… merci pour les astuces…

  2. John on 29 avril 2016 at 15:02 a dit:

    Bonjour

    Au fait Karine, avez-vous d’autre astuce pour personnaliser ces bijoux précieux??? Merci d’avance

    • Bonjour John,
      Chez A l’heure du goûter®, nos bracelets proposent plusieurs options de personnalisation: coloris/parfums, longueur du bracelet pour s’adapter à tous les poignets et bien sûr types de fermoirs!

  3. Sweetlilou on 3 mai 2016 at 11:37 a dit:

    Les bracelets magnétiques auraient le même effet qu’une séance chez un magnétiseur et favorisent la gestion des flux naturels dans le corps humain…D’autres effets peuvent dépendre des gens et les bracelets magnétiques peuvent très bien être antidouleur et, en plus de l’équilibre, augmenter la flexibilité, l’amplitude des mouvements ou encore l’endurance, et réduire le stress et le jet-lag (décalage horaire du voyageur), en plus du temps de récupération…

    • Bonjour Sweetlilou,
      Je ne savais pas que les fermoirs magnétiques pouvaient avoir ces effets là sur le corps en plus d’être vraiment très pratiques! Merci pour toutes ces informations.

  4. John on 25 mai 2016 at 13:35 a dit:

    Bonjour Karine,
    Merci beaucoup pour ta réponse par rapport aux bracelets personnalisés, c’est gentille… je pense en commander pour la fête des mères…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Navigation des posts

UA-47285105-1