Glace UltraViolet – Collection Printemps/Eté 2018


Bijoux / vendredi, juillet 13th, 2018

***UltraViolet – Collection Printemps/Eté 2018***

Juste avant de partir en vacances (je vous en reparle très vite!), je vous présente aujourd’hui les derniers bijoux de la collection Printemps/Eté 2018 « UltraViolet » et ceux aussi que j’avais, peut être le plus envie de vous montrer… Peut être parce que, contrairement aux macarons UltraViolet et aux cupcakes UltraViolet, il ne s’agit pas là d’une nouvelle déclinaison d’un modèle déjà existant (même si ce sont vos/nos modèles chouchous!) mais d’une nouvelle création! Et puis, je peux bien vous l’avouer: j’adore les glaces! Les manger, les modeler et les porter en bijoux! Et si j’en juge par le succès rencontré par le modèle glacé précédent, les Glaces Grand M, mon goût pour les plaisirs frais et sucrés de l’été est largement partagé!

Oui! Vous avez compris, je vais bien vous montrer de jolies petites glaces aujourd’hui… Après les esquimaux de la collection « Grand M », voici les cornets de glace. Et bien sûr, pour la collection UltraViolet, ils sont à la violette et d’une jolie couleur lilas joliment irisée! Attention, comme pour tous les bijoux de la collection UltraViolet, ceux-ci sont en édition exclusive et limitée!

Les glaces UltraViolet se déclinent version collier sautoir, très gourmand, avec deux boules. A retrouver aussi en collier court avec un charmant petit noeud résille et en boucles d’oreilles!

Collier sautoir Glace UltraViolet

Bijoux gourmands fimo - Collier sautoir Glace violette

Collier Glace UltraViolet Bijoux gourmands fimo - Collier Glace violette

Boucles d’oreilles Glace UltraVioletBijoux gourmands fimo - Boucles d'oreilles Glace violette

J’espère que cette collection Printemps/Eté 2018 vous a plu! Découvrez UltraViolet!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.