Donuts colorés – Collection hiver « Au coin du feu »


Bijoux / dimanche, novembre 11th, 2018

L’hiver approche… tout doucement… sans un bruit. Il s’installe. Tout doucement, sans un bruit, nous nous rapprochons de la cheminée à la recherche de chaleur et de réconfort. Un grand besoin de calme et de douceur nous envahit. Ca y est l’hiver est là!

Un grand besoin de cocooning… et voilà la nouvelle collection hiver « Au coin du feu » qui apparait… Les premiers bijoux, tout en rondeur et aux douces couleurs, se dévoilent. Les donuts, au glaçage aussi appétissant qu’élégant, se multiplient et deviennent de jolis colliers, d’élégantes boucles d’oreilles ou d’originales bagues! Personne n’est oublié… et ceux qui préfèrent simplement touiller leur café avec des accessoires aussi décalés que raffinés trouveront leurs bonheur dans de jolies cuillères à dessert, elles aussi, habillés de succulents donuts!

Mais quel modèle choisir? Croqué ou non croqué, ces délicieuses pâtisseries typiquement américaines vous réservent encore quelques surprises… Le plus difficile sera donc de choisir…

Après les donuts au sucre, c’est donc, à présent recouverts d’un succulent et appétissant glaçage que A l’heure du goûter, vous propose de redécouvrir les bijoux et accessoires Donuts. 5 nouveaux parfums/coloris viennent compléter l’offre de ces créations raffinées aux formes rondes et généreuses: chocolat, fraise, myrtille, citron ou vanille. Une envie particulière? Mais, pourquoi ne pas simplement demander? Envoyez-moi un petit mail à hello@a-l-heure-du-gouter.com, je répondrais avec plaisir à vos envies…

On découvre:

  • Le collier sautoir
  • Le collier court
  • Les boucles d’oreilles
  • Les puces d’oreillesBijoux gourmands fimo - Puces d'oreilles donuts
  • Les baguesbijoux gourmands fimo - Bague donuts
  • Les bracelets
  • Les cuillères à dessert

Pour passer commande:

Les bijoux et créations A l’heure du goûter sont à retrouver exclusivement dans notre boutique en ligne où vous pourrez retrouver tous nos Donuts, sucrés ou glacés!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.